bonjour de toulon france
bonjour de toulon france
un bonjour de toulon france j'ai 36 ans et fou de renault 8 je possede une gordini et une renault 8 r1132 de 1970 :=D>
Re: bonjour de toulon france
Bonjour r8varoise et bienvenue. j'ai déplacé votre sujet à la section "affile français"
Dacia 1100 - 1971
Citroen C1 - 2009
Citroen C1 - 2009
- radames
- Membru Veteran
Quelques photos de votre Renault 8?
bonjour j'essaie de joindre les photos de mes renault 8 mais c'et dur
- radames
- Membru Veteran
Bonjour! Vous pouvez essayer de poster des photos, créer un compte sur www.imageshack.us!
Bonjour, comment élevés voiture concours et quels ont été les autres voitures ? une photo avec le moteur, peut-être ?
merci
merci
voici une photo du moteur de la gordini description du moteur type r 5 alpine, bas moteur r11 gts, culasse r5 alpine turbo ,pompe a huile 5 alpine turbo ,piston forger,bas moteur équilibrée ,collecteur échappement autobleu, echappement devil , 2 carburateurs double corps type weber 40 dcoe , quand la gordini etais encore a tahiti elle avais un 1550 cc comme moteur ont vois bien les 2 gros radiateur d'huile
Bonjour et soit binevenue ici!
Tes voitures sont merveilleux. Felicitations pour ta passion et pour l'effort de conserver cettes vieux madames.
Apropos: Tu viens a Reims, en mars, au salon Champenoise? On peut voir "live" tes voitures.
Nous viendrons 3 visiteurs de Roumanie au Reims: moi, Byll (qui est membre ici) et un autre ami.
A bientot et beucoup succes!
Tes voitures sont merveilleux. Felicitations pour ta passion et pour l'effort de conserver cettes vieux madames.
Apropos: Tu viens a Reims, en mars, au salon Champenoise? On peut voir "live" tes voitures.
Nous viendrons 3 visiteurs de Roumanie au Reims: moi, Byll (qui est membre ici) et un autre ami.
A bientot et beucoup succes!
Eu, cand vreau sa ciordesc, ciordesc!
bonjour sechi merci pour votre acceuil et pour vos compliments , hellas je ne serai pas présent au salon de reims quel dommage ! part contre j'ai de amis qui y seront présent merci encore et a bientot , je met un lien de notre site renault 8 peut vous pourrais faire connaissance avec mes amis de france .r8varoise http://r8-passion.forumpro.fr/t1020-sal ... ssage#8906